Publié le
13 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​NikeLab collabore avec la Canadienne Adrianne Ho

Publié le
13 janv. 2017

NikeLab célèbre la Canadienne Adrianne Ho. Le label pointu présente actuellement et jusqu'au 6 février prochain une exposition intitulée « Muse », mettant en scène l'univers de la it-girl au sein du dernier étage du NikeLab de Shanghai.

L'exposition Muse Exhibit de NikeLab - SweatTheStyle


L'exposition comprend des pièces que la jeune mannequin affectionne particulièrement, comme une surprenante réplique de son lit ou l'un de ses hoodies favoris, ainsi que des photos et des vidéos inédites.

A côté de cette exposition, Adrianne Ho a participé à la création d'une capsule pour Nike Lab. Une collection qui ne se limitera pas au streetwear - ce style qui est à l'origine de sa célébrité en ligne -, mais comprendra aussi des sacs, un magazine, des cartes postales ou encore des baguettes, clin d'oeil à ses origines chinoises.

Adrienne Ho a déjà travaillé avec des marques comme Maybelline, L'Oréal, Nike, Stussy et Levi's. Son propre programme de fitness – ainsi que des applications pour iPhone et Android – vient d'être filmé et sera diffusé  au cours de l'année à venir.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com