Publié le
30 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Apsys crée le poste de directrice des investissements et des financements

Publié le
30 janv. 2018

Prochaine étape : la cotation. Après avoir finalisé l'acquisition de la Compagnie Foncière Internationale le 12 janvier, la foncière, présente en France et en Pologne, amorce un processus de cotation de Financière Apsys. Un projet pour lequel le groupe, qui se trouve derrière des projets comme Muse à Metz ou Beaugrenelle à Paris, a recruté une spécialiste.


Vanessa Fricano - Apsys


Le dossier est confié à Vanessa Fricano pour qui a été créé le poste de directrice des investissements et des financements. Ex-Morgan Stanley, chez qui elle a évolué pendant 12 ans, cette diplômée d'HEC a accompagné de nombreuses sociétés dans leur entrée en Bourse. Elle connaît également bien l'univers des foncières pour avoir rejoint Klépierre en 2012 au poste de directrice investisseurs et communication financière.

Elle rend compte à Fabrice Bansay, le directeur général du groupe, qui avait été nommé en 2016. La société Apsys gère environ 1,13 million de mètres carrés commerciaux et nourrit d'autres projets d'envergure, comme celui dans le quartier Saint-Jean à Bordeaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com