Dull : un nouveau magazine de mode « ennuyeux »

Aurore Hennion, rédactrice en chef de Dull, journaliste freelance qui a aussi travaillé pour Modzik, donne le ton de ce nouveau magazine dès l’édito : « Nous voulons enfariner nos pages de second degré. Prendre le lourd à la légère donc. »
 


Entourée de Drapier pour la direction artistique et appartenant à Simone Publications, Aurore Hennion souhaite à travers Dull dénicher les nouveaux créateurs, parler de la slow fashion, de l’impression 3D… tout ce qui concerne les avancées, les changements les innovations liés au futur de la mode.

Toujours dans l’édito, Aurore Hennion explique : « Les magazines de mode papier ne seront jamais ceux qui vont apporter du scoop. Alors apportons du fond, de l’enquête et de l’investigation. »

Le magazine sera publié une fois tous les trois mois au prix de treize euros en France dans diverses boutiques et librairies (Boutique Colette, Librairie du Palais de Tokyo, Drugstore Publicis…) et aura aussi un site Web. Une version est aussi disponible en anglais pour l'étranger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER