Publié le
19 déc. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ermenegildo Zegna se lance dans le bain de la mode balnéaire

Publié le
19 déc. 2017

Ermenegildo Zegna fait ses premiers pas dans le balnéaire. La griffe transalpine de prêt-à-porter masculin de luxe  annonce le lancement de sa toute première ligne consacrée au beachwear, composée de maillots de bain ainsi que d’habillement et d’accessoires de plage, caractérisée par « une allure italienne fraîche et estivale ».


La nouvelle ligne beachwear - Ermenegildo Zegna


Pour réaliser cette nouvelle collection, le directeur artistique Alessandro Sartori a conclu un partenariat avec ISA, producteur italien spécialisé dans les accessoires en soie, situé au nord de Milan, à Lentate sul Seveso, qui collabore sur ce segment avec de nombreuses autres griffes à l'image de Dsquared et Jimmy Choo, entre autres.

Ermenegildo Zegna a déjà noué l’an dernier un accord de licence avec cette même société pour le développement, la production et la distribution de ses collections de sous-vêtements, chaussettes et homewear, ISA venant se substituer à son précédent partenaire Perofil.

Cette collection fera la part belle aux matières techniques et innovantes telles que le microlite et l’ultralight seersucker, mêlant performance et design tout en mettant l’accent sur les détails et la qualité, précise la griffe via un communiqué, en évoquant une collection à la fois « élégante, cool et versatile ».

Les premiers produits de cette ligne de plage seront vendus dès ce mois de décembre 2017 dans une série de boutiques Ermenegildo Zegna sélectionnées et sur l’e-shop de la griffe masculine.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com