Publié le
28 mars 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam confie une capsule plage à Swildens

Publié le
28 mars 2017

Juliette Swildens est une habituée des collaborations (avec Eram, O.P.I, Gas Bijoux...), mais c'est bien à un nouvel exercice qu'elle s'est essayée pour Etam. C'est ainsi la première fois que la fondatrice de la griffe féminine Swildens appose sa patte sur une ligne de maillots de bain.

L'un des modèles de la capsule Swildens - Etam


L'enseigne française accessible lui a ainsi confié le soin de dessiner une capsule plage pour l'été 2017. Juliette Swildens s'est pour cela inspirée d'une photographie retrouvée de sa tante, dans les années 1950, au Cap d'Antibes. Quelque chose de rétro donc émane de cette mini-ligne, où les volants sont omniprésents.

Six formes différentes - haut, bas ou une pièce - sont déclinées en trois unis, kaki, écru et moutarde, mais aussi en imprimé avec un motif « mouette ». Une silhouette de plage, mais pas seulement, selon Etam, qui envisage les une-pièces portés comme des tops pour le soir.

Des modèles qui seront commercialisés au mois de mai dans une sélection de magasins Etam, entre cinquante et soixante euros environ.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com