Galeries Lafayette : Arthur Lemoine nommé directeur général des activités horlogères du groupe

Le groupe Galeries Lafayette promeut l’un de ses cadres au poste de directeur général des activités horlogères. Arthur Lemoine, qui occupait le poste de directeur de l’activité Alimentation-Restauration, ayant notamment été en charge du projet Eataly (qui s’installera dans le Marais en 2019), prendra ses nouvelles fonctions le 1er mars prochain.


Arthur Lemoine prend la suite de Daphné de Jenlis. - Galeries Lafayette

Remplaçant Daphné de Jenlis, qui prend un congé sabbatique et occupera à son retour une nouvelle position au sein du groupe, Arthur Lemoine supervisera les marques Louis Pion, Augis 1830 et Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris. Cette dernière vient de revoir son identité, faisant maintenant directement référence au grand magasin. L’enseigne vient de remporter un nouvel appel d’offres pour occuper les concessions commerciales (en horlogerie) des aéroports parisiens jusqu’en 2026.

Âgé de 33 ans, Arthur Lemoine intégrera en outre le comité exécutif des Galeries Lafayette et du BHV Marais, et sera placé sous la responsabilité du directeur général Nicolas Houzé.

Le groupe Galeries Lafayette, qui doit bientôt finaliser l’acquisition de La Redoute, accélère actuellement à l’international et particulièrement en Asie, avec dix ouvertures programmées en Chine d’ici 2025. En France, il a choisi de céder via la franchise la gestion de 22 de ses adresses de province à la Financière Immobilière Bordelaise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

HorlogerieMode - DiversNominations