Publié le
22 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Justine Louise ouvre une première boutique à Paris

Publié le
22 nov. 2017

Justine Thomas-Lévy passe à la vitesse supérieure avec sa griffe lancée début 2016. Uniquement distribuée sur son e-shop jusqu’à présent, Justine Louise s’offre une première boutique en propre dans le IIIe arrondissement de Paris, au 72, rue de Turenne.


Boutique Justine Louise - Justine Thomas-Lévy


Un petit écrin de 25 mètres carrés mêlant sol en chêne brut et portants en acier brûlé, suffisant pour présenter les produits de la griffe. Auparavant consultante pour les marques de mode et ancienne directrice du style de Lola Paris, Justine Thomas-Lévy est partisane de la « slow fashion ».

Elle imagine ainsi deux collections par an, contenant pas plus de cinq ou six pièces, dévoilées en mai et septembre, ainsi que quelques pièces supplémentaires au fil des saisons, inspirées de la Finlande et de la France, les deux pays dans lesquels elle réside.   

Sa première collection, fabriquée en Inde et composée de robes et de kimonos aux broderies et motifs inspirés de la nature, est vendue entre 265 et 280 euros, la seconde est fabriquée en France et plus précisément à Paris, toujours à partir de matières écologiques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com