Par
AFP-Relaxnews
Publié le
14 juin 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

KKW Beauty se teste en magasin physique

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
14 juin 2018

(Relaxnews) - La star de télé-réalité et influenceuse Kim Kardashian a annoncé sur les réseaux sociaux l'ouverture du tout premier pop-up store consacré à sa ligne de make-up, KKW Beauty. Cet espace éphémère ouvrira ses portes du 20 juin au 27 juillet prochains dans le centre commercial Westfield Century City à Los Angeles.

L'offre rouge à lèvres de KKW Beauty - KKW Beauty Instagram


Lancée il y a près d'un an, le 21 juin 2017, la marque de cosmétiques KKW Beauty a été initialement pensée pour être exclusivement vendue en ligne sur un e-shop dédié. Elle compte plus de 1,8 million d'abonnés sur Instagram.

Selon une étude de Slice Intelligence réalisée fin 2017, les clientes de la marque dépensait en moyenne 317 dollars dans les produits de la marque. Kim Kardashian, qui elle fait aussi la promotion de sa marque auprès de ses 112 millions d'abonnés, communique aussi régulièrement sur ses ventes.

Face au succès de cette ligne de maquillage, enrichie dans la foulée de la collection de parfums KKW Fragrance, Kim Kardashian a fini par répondre positivement aux demandes du public avec l'ouverture d'un premier pop-up store.

Cette ouverture pourrait faire office de test pour Kim Kardashian qui n'en dit pas plus sur ce pop-up store, si ce n'est qu'il mettra en avant toute l'offre des marques KKW Beauty et KKW Fragrance. Il proposera kits de contouring, gloss, crèmes lipstick, fards, pinceaux, ou encore le parfum « KKW Body » .

Les marques de star dans la cosmétiques affichent de belles performances, notamment en termes de panier moyen. Fenty Beauty, portée par Rihanna, serait la plus dynamique actuellement. Elle est de son côté distribuée et fortement mise en avant par Sephora.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.