La 27ème édition de l’Andam sera parrainée par la Maison Chloé

A l’occasion de sa 27ème édition, l’Andam, l’Association nationale pour le développement des arts de la mode, vient d’annoncer son nouveau parrain, en la personne de Geoffroy de la Bourdonnaye, président de la maison Chloé.


Geoffroy de la Bourdonnaye, Pdg de la maison Chloé

Il succède à Bruno Pavlovsky, président des activités mode de Chanel, qui avait récompensé l’année dernière Stéphane Ashpool pour la marque Pigalle, et accompagnera pendant deux années le lauréat du grand prix de l’Andam.

A noter l’arrivée dans la cour des mécènes du concours de la marque Moncler aux côtés de Chanel, de la Fondation Pierre Bergé–Yves Saint Laurent, des Galeries Lafayette, de Kering, Longchamp, LVMH, MAC Cosmetics, OTB, Swarovski, Tomorrow London Ltd et de la Maison Saint Laurent.

La cagnotte globale de l’Andam atteindra cette année les 390.000 euros, les dotations du prix des Premières Collections et du prix Accessoires de Mode étant portées respectivement à 100.000 et 40.000 euros (soit une augmentation de 20.000 euros). Le grand prix de l’Andam reste lui fixé à 250.000 euros, comme lors de l’édition précédente.

A noter enfin le développement de mesures d’accompagnement global des mécènes à l’appui des marques finalistes du concours.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - DiversCréation