Les Galeries Lafayette font leur Fashion Summer Tour

Cet été, les Galeries Lafayette partent en road trip autour de la France avec un camion. Depuis le 16 juillet, le grand magasin sillonne les routes hexagonales, de la côte basque à la Côte d’Azur. Le nom de code de cette opération, qui aura lieu jusqu’au 18 août : le Fashion Summer Tour.
 
Le truck du Fashion Summer Tour des Galeries Lafayette - Galeries Lafayette

Après un premier arrêt à Bayonne qui a, selon les équipes, connu beaucoup de passage, le truck des Galeries Lafayette fera escale à Dax le 27 juillet, avant d’enchaîner avec Cannes le 2 août puis de poser ses valises à Nice, jusqu’à la fin de l’événement. Il s'arrête à chaque fois à proximité du grand magasin de la ville. Dans le cas de Nice, il sera d'abord à celui de Cap 3000 puis de Masséna. 
 
L'intérieur du truck du Fashion Summer Tour des Galeries Lafayette - Facebook Galeries Lafayette

Au programme, une série d’animations à destination des estivants. Des cours de zumba ou de fitness, des dégustations, des ateliers coiffures et une série de marques partenaires, comme Havaianas, Banana Moon, Levi’s, Tommy Hilfiger et Clarins sont au rendez-vous. Les clientes pourront essayer et acheter certains des produits de ces griffes directement dans le truck, pourvu d’une cabine d’essayage. Pour suivre l’événement tout au long de l’été, les Galeries Lafayette ont mis sur pied un hashtag, #fashionsummertour.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversLuxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER