Publié le
29 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Matthieu Chedid signe une ligne de souliers avec le créateur Philippe Zorzetto

Publié le
29 févr. 2016

Après une collaboraton avec Simon Buret, le chanteur du groupe Aaron, Philippe Zorzetto, poursuit ses collaborations artistiques en présentant une ligne de souliers entièrement réalisée avec le chanteur et musicien Matthieu Chedid.




Client de Philippe Zorzetto depuis sept ans, l’artiste a participé à toutes les étapes de création, « de l’élaboration de la collection aux prototypes jusqu’au choix des cuirs et des couleurs », pour proposer une gamme de quatre modèles.

« Un look dandy et rock, poétique et plein d’énergie à l’image d’un chanteur-compositeur qui se réinvente sans cesse », explique Philippe Zorzetto, inspirant un modèle de richelieu à la semelle gomme, décliné en rouge, en noir et en blanc, et trois modèles de boots : chelsea noir ou métallique, boots à boucle, ou à zip noir et rouge.



Fabriquée dans des ateliers en Espagne et proposée entre 350 et 400 euros, la collection sera vendue à partir du 7 avril prochain dans le cadre d’un corner spécifique au Bon Marché et également dans la boutique parisienne Philippe Zorzetto du 106 rue Vieille-du-Temple.

Pour l’occasion, la collection est proposée en édition limitée – soit 400 paires et 30 paires par couleur – et dévoilera un logo et une signature spécifiques à ce lancement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com