NellyRodi nomme une nouvelle directrice création monde

La société NellyRodi annonce la nomination de Cécile Rosenstrauch au poste de Global Creative Director, fonction jusque-là partagée par Vincent Grégoire et Laurent Le Mouël, passé lui chez Montagut. La nouvelle directrice, qui a un rôle élargi, a pour mission de piloter l’ensemble de la création de l’agence et de porter ses visions créatives dans le monde entier.


Cécile Rosenstrauch - NellyRodi

« Son expertise transversale, son ouverture d’esprit, son vif intérêt pour tout ce qui émerge et son enthousiasme communicatif sont des atouts majeurs pour NellyRodi », se félicite Pierre-François Le Louët, président de l'agence. Diplômée de l’école des Arts appliqués à l’école Dupéré, ayant passé plus de 20 ans chez PeclersParis, Cécile Rosenstrauch siègera au comité de direction de NellyRodi et rendra compte à la directrice générale adjointe, Nathalie Rozborski.

La société de conseil en innovation et création annonce par ailleurs la nomination au poste de Consumer Trends Director de Vincent Grégoire. Sous la direction de Pierre-François Le Louët, ce dernier va piloter, en amont, les analyses de l’agence en termes d’évolutions sociétales, de style de vie, d’attitudes et de comportements des consommateurs.

Déjà présente à Tokyo, NellyRodi s’était fin 2016 armé d’un nouveau bureau à New York, dans le quartier de Tribeca. Un marché américain qui représentait alors 10 à 20 % de l’activité et où la société parisienne souhaite étendre son activité, visant au passage le Canada et l’Amérique latine. La société indique avoir connu une activité record en 2017, avec l’arrivée de nombreux clients français, coréens, australiens ou européens du Sud.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Nominations