Par
AFP
Publié le
24 juil. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Orchestra-Prémaman : le protocole de restructuration de la dette homologué

Par
AFP
Publié le
24 juil. 2018

Paris, 24 juil 2018 (AFP) - Le groupe Orchestra-Prémaman, spécialisé dans les vêtements pour enfants, a annoncé mardi que le protocole de conciliation avec ses créanciers bancaires a été homologué lundi par le tribunal de commerce de Montpellier.


Orchestra


Ce protocole, qui avait été conclu le 13 juin, doit "permettre le réaménagement de l'endettement financier du groupe Orchestra et l'apport de nouvelles liquidités", a indiqué Orchestra-Prémaman dans un communiqué.

Le tribunal de Montpellier a également entériné mardi un protocole de conciliation entre l'actionnaire majoritaire d'Orchestra-Prémaman, Yeled Invest, et ses créanciers financiers.

Le groupe rappelle d'autre part qu'il a conclu le 11 juillet un accord avec la Banque Themis et des financeurs, en vue d'un financement de 23,5 millions d'euros. Ce financement sera à disposition d'Orchestra-Prémaman au plus tard le 7 septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.