Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
11 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Prada : Nicola Antonacci nommé directeur régional pour l'Europe du Sud

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
11 janv. 2018

Prada remanie ses directions régionales. La griffe de luxe italienne vient de nommer Nicola Antonacci à la tête de la région Europe méridionale. Nicola Antonacci sera responsable des marchés italien, espagnol, portugais, turc et grec, et assumera ses fonctions depuis le quartier général de la marque à Milan.


Nicola Antonacci, nouveau directeur régional de l'Europe du Sud chez Prada - linkedin


Nicola Antonacci est entré chez Prada en 2000 en tant que chef du retail international pour le prêt-à-porter masculin, avant de prendre la tête de toutes les activités de prêt-à-porter de la marque italienne en novembre 2003, poste qu'il a occupé jusqu'en mars 2010.

Après une brève période chez Givenchy en tant que responsable du prêt-à-porter masculin, le cadre italien est revenu chez Prada en décembre 2011, d'abord au poste de directeur du retail pour Prada et Miu Miu au Brésil, puis, à partir d'avril 2012, comme vice-président de Prada USA, chargé de la vente au détail et en gros, avant d'être nommé directeur régional pour l'Amérique du Nord en septembre 2015.

Suite à l'annonce de la nomination de Nicola Antonacci, c'est Pierre Fayard qui a été choisi pour lui succéder à son poste de directeur régional pour l'Amérique du Nord, tandis que Pablo Carola sera désormais en charge des régions Moyen-Orient et Afrique du Sud.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com