Par
AFP-Relaxnews
Publié le
3 août 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rafael Nadal se déshabille à nouveau pour Tommy Hilfiger

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
3 août 2016

La marque américaine a dévoilé sa campagne underwear automne 2016, portée par son ambassadeur, Rafael Nadal. L'ex-numéro 1 mondial fait tomber le haut pour le bonheur de ses supportrices, révélant une musculature parfaite. 


On ne change pas une équipe qui gagne, Tommy Hilfiger l'a bien compris. La marque, qui a longtemps préféré mettre en avant sa « famille Hilfiger » composée de mannequins plus ou moins célèbres, a jeté son dévolu sur le tennisman espagnol Rafael Nadal en 2015. Un pari gagnant puisque la griffe américaine et le sportif de haut niveau ne cessent de collaborer depuis.

Incarnée par le nonuple vainqueur de Roland-Garros, la collection underwear automne 2016 ne fait pas exception. La campagne a été réalisée à Palm Springs, en Californie, par le photographe Mikael Jansson, et met en scène Rafael Nadal vêtu d'un simple caleçon, révélant des abdos et des pectoraux en acier.

La nouvelle ligne de sous-vêtements masculins met l'accent sur une nouvelle bande signature, déclinant la palette iconique de la marque - rouge, blanc et bleu marine - sur l'ensemble des produits de la collection. Cette bande est d'ailleurs mise en avant en version XXL dans la campagne publicitaire, puisque le joueur de tennis s'appuie dessus tel un élastique, donnant l'impression qu'il va être catapulté en direction de l'objectif.

Ambassadeur des lignes underwear, tailored et parfum de Tommy Hilfiger depuis l'automne-hiver 2015, Rafael Nadal collabore avec la marque depuis trois saisons déjà. La nouvelle collection de sous-vêtements est déjà disponible en boutiques et sur le site www.tommy.com.

Tommy Hilfiger avait par ailleurs annoncé, en décembre 2015, avoir enrôlé Gigi Hadid en tant que nouvelle ambassadrice. Une première campagne a vu le jour en juillet dernier pour le parfum « The Girl ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.