Rihanna s'essaie à la lingerie

(Relaxnews) - Rihanna a déjà conquis le monde de la musique, de la mode et de la beauté. La super star de la Barbade souhaite désormais partir à l'assaut de l'univers de la lingerie.



La star aux multiples talents a passé le week-end à faire du teasing au sujet de « SavageXFenty » sur Instagram, promettant que sa lingerie serait « prochainement disponible ».

La page Instagram et le site Web de cette future marque en disent peu, si ce n'est que la collection proposera des tailles allant du 85A au 115E pour le haut et de la taille XS à la taille XXXL pour le bas.

Véritable force de la nature en matière d'entrepreneuriat, Rihanna a commencé à explorer l'univers de la mode en 2014 en tant que directrice artistique pour Puma. Les collections « Fenty X Puma » ont ainsi vu le jour, générant un succès monstre grâce à leur apparition aux Fashion Weeks de Paris et de New York. Rihanna a également collaboré avec le chausseur de luxe Manolo Blahnik et la marque de chaussettes Stance.

L'an dernier, la star a placé la barre un peu plus haut en lançant « Fenty Beauty by Rihanna », une marque de cosmétiques. Instantanément devenue culte, elle a figuré parmi les « Inventions de l'année » du magazine Time en 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

LingerieCollection