Publié le
1 sept. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sarenza.com rachète Starbagg.com

Publié le
1 sept. 2008

Avec 250 marques, 804 000 visiteurs uniques en juin et des ventes multipliées par trois pendant les derniers soldes, Sarenza.com est le plus grand magasin de chaussures en ligne. Avec le rachat de Starbagg.com, il devient également le premier site marchand consacré aux accessoires de mode.


Site Sarenza.com, le plus grand magasin de chaussures en ligne

« Si aujourd’hui, la chaussure a détrôné le sac à main dans les accessoires préférés des Françaises, le sac reste en deuxième position et toujours très recherché, pour un budget souvent supérieur à celui consacré aux chaussures. Sarenza.com souhaite permettre à ses clientes, et clients, d’assouvir en un même lieu virtuel leurs envies de mode avec une offre encore étoffée », explique Stéphane Treppoz, le président de Sarenza.com.

Cette acquisition, dont le montants n’a pas été communiqué, sera suivie par quelques changements structurels afin de « permettre aux deux entités de collaborer fructueusement ». Et si les deux sites vont continuer à coexister, ils partageront désormais la même logistique.

Quant à Starbagg.com, il devrait bénéficier directement de l’audience de Sarenza.com. Fondé il y a quatre ans par Pierre-Henri Tataranno, le site compte aujourd’hui plus de 50 000 clients et distribue 1 500 modèles de marques comme Sequoia, Furla ou encore Le Tanneur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com