The Kooples collabore avec Playboy

The Kooples a décidé de s’associer ce printemps à la célèbre tête de lapin du magazine de charme américain Playboy. Devenue une entreprise lucrative gérant de nombreuses licences dans 180 pays, la publication a su utiliser son image glamour ou sulfureuse pour se diversifier. La marque-enseigne française y succombe en lançant en ce mois d'avril une mini-collection pour homme et femme.


La capsule est commercialisée en édition limitée - The Kooples

Une dizaine de modèles composent cette ligne : si les coupes sont simples et sportswear, à l’image de t-shirts loose, de sweats et de hoodies, c’est le visuel qui prime. La marque fondée en 2008 a retravaillé quelques unes du magazine, qu’il s’agisse d’une bouche rouge, d’un visage ou d’une silhouette féminine.

Cette collection - dont les prix s’échelonnent entre 89 et 178 euros - est d'ores et déjà mise en vente sur l’e-shop de The Kooples, ainsi que dans une sélection de ses boutiques. L’entreprise fondée par les frères Elicha s’appuie sur un réseau d’environ 400 points de vente (boutiques et corners) répartis dans 36 pays.

Playboy enchaîne de son côté les collaborations, s’immisçant dans la collection Resort 2018 de la maison italienne Moschino et se liant l’an dernier avec les griffes Supreme, Burton ou encore Joyrich.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection