Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
23 mai 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Delta Galil a trouvé un nouveau dirigeant pour son pôle de marques premium

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
23 mai 2018

Près d'un an après l'annonce du départ précipité de Paula Schneider, Delta Galil a enfin trouvé son successeur. C'est Tim Baxter qui a été retenu pour reprendre la direction du pôle premium du groupe, composé des marques 7 For All Mankind et Splendid, toutes deux rachetées en 2016 au groupe VF Corp. Sa prise de fonction est immédiate.


Timothy Baxter - LinkedIn


Tim Baxter bénéficie d’une expérience de 26 ans chez Macy’s, où il occupait dernièrement le poste de responsable du merchandising. Au sein de la chaîne de magasins américaine, il s’est notamment distingué en obtenant des accords de licence avec Finish Line et Sunglass Hut, et en lançant Ideology, le premier label sportswear de Macy’s. Il a également conclu des partenariats stratégiques avec Calvin Klein et Tommy Hilfiger.

Ce fin connaisseur du secteur de la distribution remplace chez Delta Galil Paula Schneider, ex-PDG d’American Apparel, restée seulement sept mois à son poste.

Titulaire d’une licence en psychologie entrepreneuriale décrochée à l’Université de Miami, le nouveau pilote de 7 for All Mankind et Splendid Tim Baxter est basé dans le cadre de ses nouvelles fonctions entre New York et Los Angeles, le berceau historique des deux marques.

« Nous sommes convaincus que le développement de nouvelles catégories et la conquête de nouveaux marchés mondiaux représentent des opportunités de croissance en or », a déclaré dans un communiqué Isaac Dabah, le PDG du groupe israélien qui poursuit par ailleurs sa diversification via les acquisitions et va mettre la main sur le groupe de dessous français Eminence.




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com