Publié le
6 juin 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

« I Feel Boot », la botte de pluie revisitée

Publié le
6 juin 2013

Prenez une botte transparente et glissez-y des chaussettes colorées et interchangeables, vous obtiendrez une botte de pluie customisable à l’envi. C’est le concept de « I Feel Boot », une toute nouvelle marque de fabrication française (les bottes sont fabriquées près de Cholet et les chaussettes aux abords de Limoges) qui arrivera en juillet dans plus d’une quarantaine de magasins hexagonaux, principalement des chausseurs indépendants mais également quelques jeanners ou des magasins dédiés au Made in France.

Les bottes signées I Feel Boot

Les bottes I Feel Boot se déclinent en deux modèles pour femmes – cavalières et bottines - vendues 49 euros accompagnées d’une vingtaine de modèles de chaussettes (13,90 à 14,90 euros). Les bottes pour enfants se déclinent en deux modèles également (29 euros) auxquelles s’ajoutent une proposition de 30 modèles de chaussettes (9,90 euros). « L’objectif est de lancer 5 à 8 nouveaux modèles de chaussettes par mois avec des thématiques comme Halloween, Noël… », explique Patrick Blary le fondateur de I Feel Good, qui compte développer l’image de marque via les réseaux sociaux et envisage une participation au salon Who’s Next Paris de janvier 2014.

Cet ancien directeur de la filiale France de Rockport (groupe Adidas) a récemment fondé A3 Footwear, une société basée à Annecy, qui s’articule autour de trois axes : la distribution de marques de chaussures ( la société distribue notamment Rockport en Suisse et le footwear Peak Performance en Suisse et en France), le consulting et la création de marque. I Feel Boot est donc la première à voir le jour.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com