Publié le
21 mai 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Zalando: le CEO de Delivery Hero entre au conseil de surveillance

Publié le
21 mai 2021

A l'occasion de son assemblée générale annuelle, le groupe Zalando annonce que le Ceo et cofondateur du logisticien Delivery Hero, Niklas Östberg, vient d'être élu au conseil de surveillance de l'entreprise. A la tête duquel Cristina Stenbeck vient d'être conduite dans ses fonctions.


Niklas Östberg - Delivery Hero


Niklas Östberg reprend le siège laissé vacant par Jørgen Madsen Lindemann, l'ancien CEO de Modern Times Group (ou MTG). Ce dernier siégeait au conseil depuis 2016, mais n'a pas souhaité prendre part à cette nouvelle élection.

Le cofondateur de Delivery Hero, spécialiste de la livraison alimentaire, va siéger au conseil de surveillance aux côtés de Kelly Bennett (Spotify), Jennifer Hyman (Rent the Runway), Anders Holch Povlsen (Bestseller), Mariella Röhm-Kottmann (ZF Friedrichshafen) et Cristina Stenbeck. Le mandat du conseil doit durer un an, jusqu'à la présentation des chiffres consolidés de l'exercice 2021.

Fort des bons résultats de son premier trimestre, Zalando a au début du mois revu ses prévisions annuelles à la hausse. Là où il tablait sur une progression de 27 à 32% du volume d'affaires, il prévoit désormais une progression de 31 à 36%, soit 14 à 14,6 milliards d'euros, pour des revenus en progression de 26 à 31%, soit entre 10,1 et 10,5 milliards d'euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com