×
Publié le
28 juin 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

​Coty: départ du directeur de l’approvisionnement et de la R&D

Publié le
28 juin 2021

Arrivé en 2019 chez Coty au poste de directeur de la chaîne d’approvisionnement et de la recherche et développement, (R&D) Richard Jones quittera son poste le 30 juin. Le groupe américain de cosmétiques, qui n’évoque pas les raisons du départ de Richard Jones, précédemment chez Kering et L’Oréal, indique que dorénavant les directions de la chaîne logistique et de la recherche et développement seront séparées.


Richard Jones - Coty.com


Deux nominations seront ainsi prochainement annoncées, et dans l’intervalle, l’intérim sera assuré en interne.

En mai dernier, c’est Simona Cattaneo, la présidente des activités "marques de luxe" de Coty, qui a quitté ses fonctions.

Impactées par la pandémie de coronavirus, les ventes de Coty ont retrouvé quelques couleurs sur le troisième trimestre de son exercice 2020/21 clos le 31 mars, portées par le département des marques prestige (Burberry, Gucci…). Une division qui, sur la période, a vu ses ventes croître de 6,5% à 600,6 millions de dollars (494,17 millions d’euros). Les ventes globales du groupe se sont quant à elles contractées de près de 3% à 1,03 milliard de dollars (850 millions d’euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com