×
Publicités
Publié le
16 juil. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

​E-commerce Awards : les finalistes dévoilés

Publié le
16 juil. 2015

Alors que se tiendra du 21 au 23 septembre la première Paris Retail Week, réunion des salons E-commerce Paris et Equipmag, l’organisateur a dévoilé la liste des finalistes des E-commerce Awards. 

Equipmag 2014


Une compétition qui se divise en sept catégories. S’opposeront ainsi Adways et Clic2Buy dans la catégorie Experience de Marque, Antvoice, Mobeye et Sasu Bmobile dans la section CRM, et Eurelian Technologies, Ingenico et Viavoo dans la compétition Experience Client.
                               
Concourent également, côté digitalisation du point de vente, les sociétés Think&Go, Store Electronic Systems et Zen’to. Le social commerce n’est pas oublié avec Facelift, Howtank et Influence4you. S’opposeront en outre Ab Tasty, Akeneo, Cogniteev et Content Square dans la catégorie technologie, et Colisweb, Coreorient Oy et Inpost France dans la section logistique.

Le jury sera composé de dirigeants d’Auchan, Celio, American Vintage, Galeries Lafayette, Monoprix, L’Occitane ou encore Intersport. La remise des prix s’inscrit dans la session inaugurale de Paris Retail Week.

Comexposium réunit en effet ses deux salons dédiés au commerce. Précédemment biennal avec une édition plénière attendue en 2016, Equipmag sera ainsi présent en septembre avec une offre sélective au côté d’E-commerce Paris. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com