×
Publié le
9 sept. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

​Omnicanal : Proximis lève 5 millions d'euros pour son développement

Publié le
9 sept. 2016

Le spécialiste du cross-canal et éditeur de plate-forme click & collect Proximis annonce la levée de 5 millions d'euros afin d'étendre ses services, accélérer son développement international et doubler son nombre de clients d'ici à 2018.

Proximis


Proximis revendique à ce jour 80 clients pour sa plate-forme e-commerce omnicanale dédiée aux marques et enseignes. Parmi ses clients figurent Lacoste, Bata, The Kooples, Ikks, Zadig & Voltaire, Du Pareil au Même ou encore Nature & Découvertes.

Une activité qui a permis de séduire les investisseurs d'Entrepreneur Venture, M Capital Partners, Alsace Capital, qui ont rejoint les associés historiques 3T Capital et Naxicap.

« Cette levée de fonds marque la confiance de nos partenaires financiers dans une stratégie engagée il y a plus de cinq ans et l'adéquation de notre offre aux besoins des marques et des enseignes », se félicite Philip Bianchi, PDG de Proximis. « Leur avenir se joue aujourd'hui et leur succès passera par l'agilité et la rapidité dont ils sauront faire preuve. Dans cette compétition, la technologie est plus que jamais déterminante. »

Cette annonce intervient en parallèle d'un recrutement d'importance pour Proximis. Franck Journo, figure de la logistique e-commerce, ayant notamment officié pour Rakuten-PriceMinister et DHL, rejoint l'entreprise en qualité de vice-président des ventes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com