×
Publié le
22 janv. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

​RueduCommerce : Marc Daeffler à la direction générale

Publié le
22 janv. 2015

Le portail de vente annonce la nomination de Marc Daeffler au poste de directeur général. L’ancien responsable de Carrefour prend ses fonctions sur fond de rumeurs évoquant un possible rachat de RueduCommerce par le groupe de distribution.

Marc Daeffler


Ex-directeur de magasin Kiabi, Marc Daeffler a officié durant huit ans pour le groupe Promodès avant d’endosser plusieurs directions régionales France et internationales au sein du groupe Carrefour, dont il deviendra directeur des achats non-alimentaires. Il a rejoint ensuite l’Allemand Media Saturn, avant de prendre la direction générale de FLY en 2012.
 
« Fort de son expérience de commerçant multicanal, c’est avec enthousiasme et ambition que je salue l’arrivée de Marc Daeffler au poste de directeur général », souligne Albert Malaquin, président de RueduCommerce. « Il dispose de l’ensemble des qualités professionnelles et managériales pour mener à bien la stratégie de développement de RueduCommerce, conjointement arrêtée pour les années à venir. »

RueduCommerce est la filiale e-commerce du promoteur immobilier Altarea Cogedim, à la tête d’un patrimoine évalué à 4 milliards d’euros en centres commerciaux, et affichant une capitalisation boursière de 1,6 milliards d’euros à la fin 2014.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com