×
Auteur :
Publié le
3 nov. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

14 oz. lance son site de e-commerce

Auteur :
Publié le
3 nov. 2011

14 oz. s’étend sur la toile. Le concept-store de Karl-Heinz Müller, cofondateur du Bread & Butter, vient d’ouvrir sa plateforme en ligne. Mais attention, à l’instar du salon, dont le maître mot est resté selected brands, le magasin ne proposera en ligne que des éditions limitées conçues pour la boutique physique du centre de Berlin. Pour Catharina Berndt, porte-parole du Bread & Butter et de l'enseigne, l'atmosphère du lieu ne pouvant être transcrite sur la toile.




"Avec ce site de ventes en ligne, nous pouvons proposer aux clients internationaux de commander une pièce des modèles exclusifs conçus pour 14 oz.", se félicite Karl-Heinz Müller. Ainsi, pour son ouverture, la boutique en ligne propose une parka Woolrich spécial 14 oz. et également le livre des dix ans du Bread & Butter pour ceux qui ne l’auraient pas acquis au salon de juillet dernier.

Karl-Heinz Müller a d’autres projets de magasins. Après sa boutique phare ouverte en 2008, il avait inauguré un espace chaussures ainsi qu’un monomarque Closed. Dans le dernier catalogue du salon, des offres d’emplois pour deux nouveaux magasins berlinois à l’enseigne 14 oz. étaient publiées. Aujourd’hui, seule une unité côté Ku'damm, la célèbre artère commerciale de l’ouest berlinois serait actée pour 2012.

14 oz. propose un univers de marques très denim et souvent fort dans un produit historique tel Levi's Vintage clothing, Aigle, Gloverall, Barbour... mais également Hartford, Meindl, Red Wing Shoes, Denham... Les clients peuvent depuis le début commander par téléphone certains produits du catalogue.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com