
Le groupe DMC, qui englobe la société alsacienne de fils à broder du même nom et la griffe Wool and the Gang, passe du portefeuille du fonds britannique BlueGem Capital Partners à celui de son homologue Lion Capital.
Le groupe DMC, qui englobe la société alsacienne de fils à broder du même nom et la griffe Wool and the Gang, passe du portefeuille du fonds britannique BlueGem Capital Partners à celui de son homologue Lion Capital.
Alors qu’elle a débuté les recrutements pour son flagship parisien et prépare son arrivée à Nice Cap 3000, la marque américaine de lingerie s’installera bientôt également au centre commercial Val d’Europe.
Le dirigeant a présenté les focus du groupe bolonais lors du dernier Talk de Mediobanca : nouvelles ouvertures en Chine et au Japon, engagement sur le front éthique et artistique avec le prix Furla pour l'Art.
Bulawayo a perdu depuis longtemps son rang de capitale industrielle du Zimbabwe, victime de la crise économique. Au milieu de cette friche, une petite fabrique de chaussures résiste encore.
Le portail de mode d'origine singapourienne se rapproche d'une valorisation à un milliard de dollars via une quatrième levée de fonds en quatre ans, et tourne désormais son regard vers le marché australien.
L'Italie est première du classement européen par nombre d'entreprises selon le Focus Moda de Mediobanca. Mais la France se classe en tête par chiffre d’affaires, avec 68,4 milliards d'euros par rapport aux 30,3 italiens.
Lagardère cède ses titres à Czech Media Invest pour la somme de 52 millions d’euros. La vente, officialisée le 14 février, concerne la plupart de ses magazines, dont Elle, Version Femina, Télé 7 Jours et Public.
Pour sa 9ème édition, le rendez-vous se penchera les 12 et 13 mars sur les différents marchés chinois, tant en termes de générations que de régions, avec un focus sur l’outdoor, la beauté et le marketing.
Confronté comme d’autres concurrents européens à un marché local plus difficile, le salon CIFF de Copenhague a connu un léger recul de sa fréquentation, le confortant dans sa quête d’acheteurs internationaux clés.
Après une expansion réussie aux Etats-Unis, Zadig & Voltaire vise désormais l’Asie et voudrait multiplier par quatre le nombre de ses magasins sur le continent d’ici à 2024.
Un changement de paradigme qui implique de transformer les points de vente, qui doivent s'équiper pour une gestion plus efficiente des stocks et une connaissance approfondie des clients.
Après avoir revu son identité visuelle, l’enseigne familiale dévoile aujourd’hui sa première campagne réalisée par l’agence Rosbeef!, qui promeut « une mode qui pense à tous et qui rapproche les individus ».
Amazon a annoncé jeudi qu’il renonçait à son intention de construire un deuxième siège à New York, le géant du commerce électronique prenant ainsi acte de l’opposition exprimée aux modalités financières du projet.
Le titre Unibail-Rodamco-Westfield a fortement reculé jeudi, affecté par l’annonce par le groupe immobilier d’une baisse attendue de son résultat net récurrent cette année.
Le bijoutier danois a annoncé jeudi avoir nommé Alexander Lacik au poste de directeur général, avec la mission de piloter un plan censé rendre le groupe à nouveau concurrentiel dans un contexte de marché difficile.