Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
5 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

AMI défilera le 11 octobre à Séoul

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
5 sept. 2022

AMI, la griffe d’Alexandre Mattiussi, défilera le 11 octobre prochain à Séoul. La maison parisienne a choisi une métropole internationale majeure pour faire son grand retour sur les podiums étrangers.


DR


 
Étoile montante de la scène mode française, la maison AMI présentera une collection printemps/été 2023 exclusive pour homme et femme durant la Fashion Week de Séoul.
 
En octobre 2019, AMI avait tenu son premier défilé international à Shanghai, quittant pour la première fois sa ville d’origine. Ce prochain défilé printemps/été 2023 à Séoul sera le premier événement organisé à l’étranger par le label depuis le début de la pandémie.

“C’est une grande joie de revenir à Séoul et d’organiser le premier défilé international d’AMI depuis 2019. Avec cet événement, nous tenons à remercier le public sud-coréen pour son soutien et son enthousiasme constants depuis le lancement d’AMI dans le pays. Avec sa passion sincère pour la mode et le style, son esprit d’avant-garde et son exigence culturelle, la Corée du Sud comprend parfaitement notre marque, ses racines parisiennes et son esprit, ce qui justifie notre décision. Ces spécificités seront célébrées par notre défilé du 11 octobre“, se réjouit le fondateur et directeur artistique d’AMI, Alexandre Mattiussi.
 
La maison va faire défiler sa collection printemps/été 2023 pour homme et femme à Séoul, accompagnée pour l’occasion de quelques exclusivités supplémentaires, spécialement créées pour le marché sud-coréen.
 
La marque a récemment inauguré son premier flagship en Corée du Sud, dans le quartier commerçant, chic et bohème de Garosu-Gil. Actuellement, la Corée du Sud fait partie des cinq principaux marchés étrangers d’AMI.
 
Alexandre Mattiussi aime les présentations théâtrales. Son dernier défilé pour AMI a eu lieu au coucher du soleil lors de la saison masculine de juin à Paris, juste devant le Sacré-Cœur. Les spectateurs ont pu y voir Audrey Tautou arpentant les pavés et Naomi Campbell et Carla Bruni au premier rang, tandis que des milliers de fans accueillaient les invités VIP à grands cris.  
 

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com