×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
31 août 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Adidas relance son application Confirmed

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
31 août 2020

Une impression de déjà-vu. Intitulée Confirmed, l'application d’Adidas renaît deux ans après avoir disparu. Pour l'instant dédiée au marché américain, elle est cette fois imaginée comme un point de rencontre autour du streetwear et de la marque. D’après cette dernière, les utilisateurs "auront accès à des produits en exclusivité avant tout le monde et à des contenus sur-mesure".


Adidas lance sa nouvelle application Confirmed - Adidas


Cet espace est construit sur les fondations jetées en 2015 d'une précédente version de la plateforme qui avait vu le jour pour le lancement d'un modèle Yeezy.

Le géant du sport affirme : "Jouant le rôle de plateforme pour les lancements très attendus, notre application proposera à ses utilisateurs un accès exclusif aux produits les plus populaires d’Adidas, comme la première collaboration avec Noah, le modèle Superearth imaginé par Sean Wotherspoon ou les baskets Superstar de Craig Green qui ont défilé en janvier 2020."

Le label affirme avoir "une grande connaissance des défis que les fans de baskets rencontrent" et offrira donc à ses clients "une façon rapide, transparente et sécurisée d’acquérir des produits particulièrement populaires en utilisant les mécanismes de lancement les plus innovants d’Adidas et des technologies de sécurisation des transactions numériques de pointe."

Mais l’entreprise affirme qu’il ne s’agit pas seulement d’une destination où trouver de nouveaux produits en exclusivité et met l’expérience digitale au centre de ses priorités. L’application permettra de "diffuser des contenus attractifs comme des articles sous forme de liste ou des interviews, mais aussi des récits uniques et des vidéos exclusives. La plateforme va jeter une nouvelle lumière sur les Trois Bandes et proposera à notre public de découvrir des histoires inédites à propos de certains de nos produits les plus populaires".

Des influenceurs culturels comme Jonah Hill, Blondey et Nigo participeront à l’élaboration des contenus.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com