Publié le
10 mars 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amanda Ross est la nouvelle directrice artistique des hôtels W

Publié le
10 mars 2010

Amanda Ross jouera un rôle de conseillère et aidera les hôtels W à s'imposer comme acteurs à part entière de l’industrie de la mode. Et ce, notamment en développant des partenariats entre les hôtels et les fashionweeks (aftershows, défilés au sein des hôtels…). De l’autre, elle tentera d’amener des créateurs plus pointus au sein des boutiques hôtels (W Hotel The Store).


Amanda Ross

Des objectifs qui pourront être atteints grâce au carnet d’adresses de la styliste. Amanda Ross a débuté sa carrière il y a 20 ans au sein de Condé Nast, en tant que "market director" pour le Harper’s Bazaar. Aujourd’hui elle signe des éditos dans les pages du Harper’s Bazaar ou encore de L’Officiel russe. Elle est également conseillère pour des films et s’occupe de l’image de certaines célébrités.

Quant aux hôtels W, ils sont en plein développement, en 2011 ils compteront 50 hôtels à travers le monde, dont un à Paris qui ouvrira dans le quartier de l’Opéra en avril 2011. Les hôtels W ont toujours eu un lien avec la mode. Dernière innovation, cet hiver 2010, W Hotels The Store a lancé "Global Glam", une collection de prêt-à-porter inspirée du design des hôtels de la chaîne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com