39
Fashion Jobs
HERMÈS
CDI - Chargé de Flux et Stock - Monaco H/F
CDI · MONACO
HERMÈS
CDI - Responsable Expérience Client - Monaco (H/F)
CDI · MONACO
HERMÈS
Responsable Expérience Client H/F
CDI · MONACO
COTY
Senior Director Product & Open Innovation
CDI · MONACO
COTY
Manager Regulatory Product Compliance, Pif & Registration
CDI · MONACO
SEPHORA
Conseiller de Vente (F/H) - Monaco - CDI 35h
CDI · MONACO
BOTTEGA VENETA
Bottega Veneta Client Advisor Monaco
CDI · MONACO
MAISON GOYARD
Conseiller de Vente - CDD Estival H/F
CDD · MONACO
MAISON GOYARD
Stokiste H/F
CDD · MONACO
MAISON GOYARD
Conseiller de Vente Monaco H/F
CDI · MONACO
SAINT LAURENT
Saint Laurent Stockiste H/F Monaco
CDI · MONACO
RETAIL CONSEIL
Store Manager Mode Femme, Affordable Luxury
CDI · MONACO
APM MONACO
Conseiller de Vente H/F - CDD 6 Mois FT - Saint Tropez
CDD · SAINT-TROPEZ
APM MONACO
Apm Monaco Recrute un Conseiller de Vente H/F Saint-Tropez / Courchevel
CDI · SAINT-TROPEZ
APM MONACO
Conseiller de Vente H/F - CDD 4 Mois FT - Saint Tropez
CDD · SAINT-TROPEZ
APM MONACO
Conseiller de Vente (H/F) - CDD - Temps Complet - Monaco
CDD · MONACO
COTY
Senior Principal Product Performance Specialist
CDI · MONACO
CONFIDENTIEL
Formatrice (Uniquement en Cosmétique)
CDI · PARIS
CONFIDENTIEL
Assistante de Direction
CDI ·
SAINT LAURENT
Saint Laurent Stagiaire Vente Monaco H/F
Alternance · MONACO
GUCCI
Gucci - Stage Vente Polyvalent - Monaco
Alternance · MONACO
BOTTEGA VENETA
Bottega Veneta Stagiaire Client Advisor Monaco
Alternance · MONACO
Par
Reuters API
Publié le
6 juin 2019
Temps de lecture
3 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amazon lance "StyleSnap" et bientôt ses nouveaux drones

Par
Reuters API
Publié le
6 juin 2019

Las Vegas (Reuters) – Amazon.com s'est équipé de nouveaux drones qui permettront aux clients de recevoir des colis dans les 30 minutes ou moins au cours des prochains mois. C'est un pas en avant vers un objectif qui a échappé au détaillant pendant des années.


Amazon


Le nouveau drone décolle et atterrit verticalement comme un hélicoptère, est plus stable que les modèles précédents et peut détecter les objets en mouvement mieux que les humains. Cela rend les choses plus sûres, a déclaré Jeff Wilke, directeur général de la société grand public de la société, lors de la conférence d'entreprise MARS à Las Vegas mercredi.

Jeff Wilke n'a pas précisé où les clients pouvaient voir le drone en action, mais en 2016, Amazon a fourni le premier service client drone au Royaume-Uni. Pendant des années, le plus grand détaillant en ligne du monde a promis que les colis de ces petits avions atterriraient à la porte de l'acheteur, mais le battage publicitaire entourant le service a longtemps dépassé la réalité. La société a veillé à ce que les câbles difficiles à détecter ne fassent pas trébucher les véhicules et a été soumise à une réglementation stricte limitant les vols commerciaux, en particulier aux États-Unis.

L’annonce de la société montre que ses ambitions n’ont guère diminué. Jeff Wilke a déclaré que Amazon travaillait à la construction de drones tout électriques. Ceux-ci peuvent parcourir jusqu'à 24 km et Amazon ajoute des installations plus proches des zones urbaines. Vous pouvez également transporter des marchandises pesant moins de 2,3 kg, qui constituent la majeure partie des articles vendus.

Lors de la conférence, Amazon a également présenté « StyleSnap », une fonctionnalité de son application pour smartphone qui permet aux acheteurs de télécharger une photo d'une tenue et de recevoir des références pour des articles similaires.

La fonctionnalité a été publiée en avril, a déclaré Jeff Wilke, soulignant que les acheteurs avaient du mal à trouver des styles qu’ils ne pouvaient pas décrire avec des mots.

Dans ses recommandations, StyleSnap prend en compte des facteurs tels que la marque, la fourchette de prix et les évaluations de la clientèle, a indiqué la société dans un article de blog.

Parmi les autres annonces, un nouveau système de tri d'entrepôts basé à Denver, au Colorado, reposant sur de petits véhicules robotisés équipés de convoyeurs miniatures, qui acheminent les colis dans les bonnes goulottes. Ce robot et un autre robot Amazon sont des mises à jour des unités d'entraînement Kiva que la société a acquises il y a des années.

Les utilisateurs de haut-parleurs activés par la voix d'Amazon peuvent également voir les mises à jour via « Alexa Conversations », que la société a annoncée pour aider les développeurs à rendre leurs services plus accessibles à l'assistante virtuelle Alexa. Cela fait suite au travail effectué par Amazon avec des chercheurs universitaires sur l'IA conversationnelle.

© Thomson Reuters 2024 All rights reserved.