×
Par
EFE
Publié le
12 mai 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Anthony Hopkins prête son image à la marque Loewe

Par
EFE
Publié le
12 mai 2022

L'acteur Anthony Hopkins, 84 ans, est devenu le visage de la marque espagnole Loewe pour la collection automne-hiver 2022, dans laquelle il s'improvise icône de style, en prenant les poses sereines et souriantes qui ont fait son succès sur les réseaux sociaux.


Anthony Hopkins prenant la pose pour Loewe - Instagram de Jonathan Anderson



"Il n'y a qu'un seul Anthony Hopkins", a écrit sur son profil Instagram le designer de la marque, Jonathan Anderson, qui défend avec cette campagne le fait qu'être octogénaire n'empêche de savoir rester à la mode.

Photographié par Juergen Teller, l'acteur d'origine galloise, qui, après avoir remporté l'Oscar du meilleur acteur pour "The Father", est devenu le plus ancien lauréat, a pris la pose dans un T-shirt coloré imprimé de beignets, un manteau, un pantalon de costume et des baskets décontractées.

Sur une autre image, Hopkins apparaît plus détendu dans un sweat-shirt et un pantalon foncé, les mains dans les poches. Derrière la décision d'aller chercher l'interprète d'Hannibal Lecter et plus récemment star de la série Westworld, Loewe explique sa volonté de mettre l'accent sur l'importance de la vieillesse comme étape essentielle de la vie.

Anthony Hopkins n'est pas le seul pour cette campagne. Celle-ci met en effet également en vedette la sculptrice et plasticienne américaine Lynda Benglis, âgée de 80 ans, qui est surtout connue pour ses peintures en cire et ses sculptures en latex.