Publié le
3 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Arc’teryx va tester un nouveau concept à Vancouver

Publié le
3 mars 2017

Arc’teryx s'apprête à tester un nouveau concept de vente. L'enseigne canadienne spécialisée dans les sports et vêtements de plein air a en effet annoncé l'inauguration au printemps prochain d'une boutique avec un nouveau concept dans sa ville natale de Vancouver.

Arc’teryx s'apprête à lancer un concept store à Vancouver. - Facebook.com/pg/arcteryx


Le magasin, d'une surface de 370 mètres carrés, ouvrira ses portes au 813 Burrard Street, dans le centre de Vancouver, et mettra l'accent sur l'expérience client et communautaire. De nouveaux espaces seront ouverts, comme un « bar » dédié au service de garantie et aux réparations, ainsi que des zones où les acheteurs pourront se rencontrer et essayer différents produits.

Il s'agira du second magasin de la marque à Vancouver et du sixième au Canada. L'enseigne dispose aussi de magasins aux Etats-Unis, en Suisse, en France, au Royaume-Uni, au Japon et en Chine.

Arc’teryx n'est pas la première marque canadienne à avoir choisi de tester de nouveaux concepts favorisant une expérience client de qualité. Lululemon a ainsi annoncé il y a peu son intention d'ouvrir des boutiques « hyper-locales ». La griffe, elle aussi originaire de Vancouver, a aussi lancé un nouveau concept de magasin dont l'objectif est de répondre aux besoins particuliers de la zone où il est installé.
 
Nike a par ailleurs récemment dévoilé une nouvelle expérience de vente à Miami, permettant de proposer des services plus personnalisés à sa clientèle, à travers une série d'espaces spécialisés répartis à travers le magasin. Arc’teryx, fondé en 1989, a été racheté en 2005 par le groupe finlandais Amer Sports.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com