×

Arsène et les Pipelettes ouvre une deuxième boutique à Paris

Publié le
today 19 juil. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Arsène et les Pipelettes, marque française de mode et d'accessoires pour enfants, ouvrira son deuxième point de vente parisien à la rentrée prochaine. Située au 2 rue des Trois-Frères, dans le XVIIIe arrondissement, cette nouvelle boutique de 46 mètres carrés proposera tous les univers de la marque : mode fille et garçon de 3 à 12 ans, ligne bébé et collection capsule pour la femme. Cette deuxième boutique à Paris devrait porter à 14 le nombre de points de vente dans le monde propres à la marque.


L'intérieur de la nouvelle boutique parisienne - © Arsène et les Pipelettes


Fondée par Chloé de Bailliencourt en 2005, Arsène et les Pipelettes continue d'étoffer son réseau de distribution en France et en Europe. La dernière boutique de la marque a été implantée à Bruxelles, en Belgique, en septembre 2018. Cela a notamment permis à la marque de développer son réseau européen. Elle était déjà présente à Bilbao et à San Sebastian, en Espagne.

Avec cette ouverture, Arsène et les Pipelette comptera au total 14 points de vente en plus de son réseau de 150 revendeurs dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com