×
Publié le
24 juin 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Artcurial organise une exposition avec Elie Top

Publié le
24 juin 2016

Tous les ans, Artcurial organise une session de ventes prestigieuses de joaillerie, d’horlogerie et de collections Hermès Vintage à Monaco, au mois de juillet. Pour cette 11ème édition, Elie Top, directeur artistique de la joaillerie chez Lanvin, dévoile de ce 24 juin jusqu'au 27 sa sélection avec une exposition dans les locaux de la maison de ventes.


Dessin d'Elie Top pour Artcurial - Artcurial


Pour la première fois, Artcurial a fait appel à une personnalité du secteur pour donner son avis sur la sélection faite par les spécialistes de la maison de vente aux enchères et lui consacre une exposition en avant-première ouverte à tous.

Elie Top, à la tête aussi depuis 2015 de sa propre maison de joaillerie, a réalisé ses pièces choisies sous la forme de dessins à l’encre et aux pastels pour le catalogue des ventes exposé lui aussi au numéro 7 du rond-point des Champs-Elysées.

Les ventes se dérouleront à l’hôtel Hermitage de Monte-Carlo, du 16 au 21 juillet prochains, avec des pièces des Maisons Lalique, Rolex, Van Cleef & Arpels, Mauboussin, Cartier... L’année dernière, 900 ventes ont été réalisées pour un total de plus de 10 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com