Publié le
17 déc. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Axess se tourne vers l’ouest parisien

Publié le
17 déc. 2012

A So Ouest, Axess fait presque figure d’Ovni dans le portfolio du nouveau centre Unibail Rodamco de Levallois-Perret.

Intérieur de la boutique Axess de So ouest. Photo DR


« Nous sommes le seul indépendant multimarque du centre et nous proposons une offre majoritairement masculine », explique Franck Roussel qui vient d’inaugurer cet espace résolument sportswear chic d’une centaine de mètres carrés. Axess propose une sélection fortement marquée par une offre Eden Park mais dans laquelle on retrouve aussi Polo Ralph Lauren, Vicomte A, Gaastra et La Martina.

L’homme s’est associé à Claude et David Abitbol pour cette ouverture avec un nouveau concept. Car les entrepreneurs comptent déjà sept boutiques au compteur. Ils possèdent trois boutiques Lacoste en franchise ainsi que des multimarques à Rosny 2, à Noisy le Grand, et deux à Val d’Europe.

« Nous sommes en train de finaliser la refonte du magasin de Noisy au couleur d’Axess. Il double de taille et passe sur 90 mètres carrés la semaine prochaine, précise Franck Roussel. Mais ce magasin de Levallois est la première implantation dans l’Ouest de Paris ».

L’équipe, qui entend asseoir l’activité de ses nouvelles boutiques sur la fin de l’année, entend développer son concept dans l’ouest de Paris et pense à La Défense, Parly 2 et Trois Fontaines, à Cergy-Pontoise. Avant, d’envisager un développement en région via un concept en franchise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com