Publié le
22 mai 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ba&sh passe à l’homme

Publié le
22 mai 2019

Du nouveau chez Ba&sh. La marque de prêt-à-porter féminin positionnée luxe accessible lance l’homme l’année de ses quinze ans. Barbara Boccara et Sharon Krief, les deux fondatrices, ont imaginé une collection de 28 pièces en accord avec les lignes cool et élégantes de la griffe. Un essai qui sera renouvelé l'hiver prochain.
 

Une des silhouettes de la première collection masculine de Ba&sh - Ba&Sh


Les vêtements, compris entre 65 et 470 euros, comprennent costumes, pantalons, vestes en jean sahariennes, tee-shirts et autres chemises. Pour se les procurer, direction le site Internet de la marque et dans 24 boutiques, comme celle d’Etienne-Marcel, de Passy, et Courcelles à Paris, mais aussi à Levallois, Toulouse, Cannes, Londres, New York, Los Angeles, Copenhague et Madrid.
 
Pour son anniversaire, Ba&sh multiplie les initiatives originales. En février, la griffe annonçait sa première égérie, le super top Claudia Schiffer. Barbara Boccara et Sharon Krief, qui célébraient l’ouverture de leur 200e magasin à New York en octobre dernier avec un nouveau concept et un système de prêt de vêtements, se sont aussi associées à la marque de dessous Livy pour une première capsule de lingerie.

En 2017, Ba&sh revendiquait un chiffre d'affaires de 115 millions d'euros. Pour 2018, elle espérait atteindre les 150 millions d'euros. Depuis 2015, L Catterton (le fonds d'investissement lié à LVMH) détient 50 % de la marque, aux côtés du groupe Vog et des fondatrices de Ba&sh.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com