Publié le
3 oct. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ba&sh signe avec ImagineX pour trente boutiques en Asie

Publié le
3 oct. 2016

Depuis la prise de 50 % du capital par le fonds L Capital et le groupe Arnault en 2015, Ba&sh s'internationalise à grande vitesse. En Europe, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis, les ouvertures vont bon train puisqu'en un an, le nombre de boutiques monomarque devrait passer de 91 à 130. Une accélération qui va également passer par l'Asie désormais, puisque Ba&sh a trouvé le partenaire qu'il cherchait pour ce continent.

La quatrième boutique londonienne ouverte à la fin de l'été - Ba&sh


C'est avec le distributeur et spécialiste du retail luxe ImagineX que le marché a été conclu. Se revendiquant leader en Grande Chine sur son segment, le nouveau partenaire de Ba&sh prévoit trente ouvertures de boutiques sur les marchés suivants : Chine, Hong Kong, Singapour, Macao et Taïwan. "Ce partenariat marque une étape supplémentaire importante dans notre développement stratégique après nos implantations récentes au Moyen-Orient et aux Etats-Unis", ont affirmé Dan Arrouas et Pierre-Arnaud Grenade, les directeurs généraux associés.

Il s'agira dans un premier temps pour la marque fondée par Barbara Boccara et Sharon Krief en 2003 de renforcer ses positions à Hong Kong. Une boutique y avait déjà ouvert en 2014, la seconde est donc prévue par ImagineX pour début 2017. Le partenaire asiatique de la marque ne détaille pas encore la suite de son plan d'ouverture.

Celui-ci opère près de 370 points de vente sur la région Grande Chine pour des griffes comme Isabel Marant, Paul Smith, Marc Jacobs, Ferragamo ou Tory Burch.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com