Publié le
16 sept. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Babybrand: troisième session et nouveaux lauréats

Publié le
16 sept. 2013

Troisième édition de Babybrand et première fois à deux lauréats. Le concours lancé en 2012 par le publiciste Gérald Cohen pour récompenser les jeunes créatifs et entrepreneurs de la génération "digital natives" vient de désigner deux marques gagnantes: d'une part Courduroy Paris et d'autre part Derm-Ink, le premier dans la catégorie mode, le second jouant dans la cour des cosmétiques, mais toutes deux estampillées "made in France".

Les modèles des marques lauréates du BabyBrand: à gauche Courduroy Paris, à droite Derm-Ink.


Fraîchement lancée par Nicolas Aksil et Angelina Basile, la griffe Courduroy Paris propose des t-shirts mixtes haut de gamme, dont la particularité est l'univers de ses sérigraphies, tourné vers la monarchie.

La marque Derm-Ink a, elle, séduit par l'originalité de son concept lancé il y a un an: une offre de soins à destination des peaux tatouées. Au-delà des soins nécessaires juste après le tatouage, le parti pris du fondateur Morgan Acas est également de proposer une offre d'entretien à long terme.

Outre des conseils côté communication, finances et juridique, les marques ont remporté un stand au salon Vendôme Luxury, grâce à la fondatrice Carole de Bona, membre du jury. Un nouveau gain a également vu le jour cette session avec l'arrivée d'Eliane Halimi, directrice artistique du concept-store Kabuki, dont le magasin d'Etienne Marcel recensera dès octobre les deux marques gagnantes. Le jury accueillait cette fois-ci également les deux précédentes lauréates du Babybrand, Constance Boutet et Parme Marin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com