
Dominique Muret
1 févr. 2022
Balenciaga s’offre une brochette de stars pour sa nouvelle campagne

Dominique Muret
1 févr. 2022
Les "amis" de Balenciaga se retrouvent tous dans la nouvelle campagne de Balenciaga, qui ne risque pas de passer inaperçue. D’autant que leur portrait s’affichera en grand sur quelques-uns des édifices emblématiques des principales villes du monde. A commencer par le Théâtre de la Ville à Paris. Parmi les personnalités participant au projet, Isabelle Huppert, Kim Kardashian ou encore Justin Bieber, que l’on a pu repérer au premier rang des derniers défilés de la maison de luxe de Kering.

Kim Kardashian, qui a longtemps été la muse d’Olivier Rousteing chez Balmain et a récemment collaboré avec Fendi mettant en avant sa propre ligne Skims, s’est rapprochée ces derniers temps de Balenciaga et de son directeur artistique Demna Gvasalia, qui l’a habillée à plusieurs occasions lors d’événements spéciaux, où elle s’est fait remarquer dans des tenues étonnantes.
Chacune de ses personnalités pose devant l’objectif de la photographe artiste australienne Stef Mitchell dans un décor qui lui est familier. Kim Kardashian dans sa maison de Calabasas, dans le quartier des stars de Los Angeles, Isabelle Huppert dans son appartement parisien. Le mannequin Tommy Blue est également photographié chez lui, tandis que sa collègue Marie-Agnès Diene a choisi son atelier d'artiste et Justin Bieber son studio préféré de Los Angeles.

Les ambassadeurs de la marque endossent chacun des looks valorisant les dernières pièces et modèles icones de Balenciaga, que l’on peut acheter directement en ligne sur le site marchand de la maison. Les clichés seront publiés en différentes étapes tout au long de la saison.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com