Publié le
26 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balzac Paris se lance sur le marché du mariage

Publié le
26 nov. 2018

Pour Balzac Paris, la rentrée a été chargée. En plus de l’arrivée dans de nouveaux locaux en septembre dernier, situés dans le Xe arrondissement, la marque de Charles Fourmaux et du couple Chrysoline et Victorien de Gastines a imaginé sa première collection pour les mariées. Des modèles disponibles de 45 à 375 euros à partir du 7 février en ligne.
 

La première ligne de mariage de Balzac Paris - Balzac Paris


Composée de sept robes (dont deux ensembles jupe et top coordonnés), deux tee-shirts (un pour la mariée, l’autre pour ses témoins), de huit paires de chaussures et de six bijoux, elle sera présentée début février dans des magasins éphémères à Lille et à Lyon. De nouvelles irruptions en province pour la marque qui avait déjà proposé une maison d’été à Bordeaux en juillet dernier.
 
En plus, la griffe, qui prépare deux grosses collaborations pour le printemps et a rencontré le succès grâce à celle avec l’entrepreneure Mathilde Lacombe lancée le 18 novembre (plusieurs pièces sont déjà en rupture de stocks), a décidé d’ouvrir sur rendez-vous son tout nouvel atelier-showroom du 12, rue Martel aux clientes. Comme avec les marques spécialistes du mariage, celles-ci pourront y essayer les robes confectionnées en Inde (mais acheminées par bateau pour réduire l’empreinte carbone), les chaussures fabriquées au Portugal (et livrées en camion pour la même raison, comme 95 % des produits de la marque) et les bijoux made in Paris.

Et si elles ne se marient pas, les clientes pourront quand même venir visiter les nouveaux ateliers de Balzac Paris puisque des « Instants privés » (séances de shopping entre copines) y seront fréquemment organisés. Enfin, du 4 au 9 décembre, la griffe s’installera aussi au 16, rue de Poitou pour un pop-up store de Noël.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com