35
Fashion Jobs
Publié le
1 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Beaumanoir conclut un partenariat avec le maroquinier italien Carpisa

Publié le
1 oct. 2014

Après les cosmétiques Flormar fin 2013, Beaumanoir noue un nouveau partenariat avec cette fois une marque étrangère. Le groupe malouin a trouvé un accord avec la chaîne italienne de maroquinerie et bagages Carpisa. L'objectif : développer en France un réseau de corners dans les multistores du groupe.

Carpisa automne-hiver 2014-15.


Un premier test a déjà vu le jour dans le grand multistore de Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne. Il sera dans les prochains mois étendu à une sélection de points de vente de ce type, sans être lié à une de ses enseignes en particulier, contrairement aux corners Flormar pensés pour figurer aux côtés de Cache Cache.

Appartenant au groupe italien Pianoforte Holding, Carpisa revendique un positionnement prix très accessible dans le même esprit que le groupe français.

La diversification est l'un des objectifs poursuivis par le groupe, particulièrement pour Cache Cache qui, après avoir cocréé la marque Oôra avec Matt Pokora, repris le prêt-à-porter féminin Lulu Castagnette sous licence et accueilli les cosmétiques Flormar, devrait présenter à horizon 2015 de nouvelles propositions complémentaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com