Publié le
28 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bellerose s'enracine à Paris

Publié le
28 mars 2007

Riche de cent trente points de vente dans l'hexagone, Bellerose profite de l’arrivée du printemps pour inaugurer sa toute première boutique française à Paris. C’est au sein d’une ancienne brasserie, au 39 rue du Temple dans le VIe arrondissement, que la marque de prêt-à-porter belge prend racine.


Boutique Bellerose Paris

Plancher en bois, carreaux de ciments, longs miroirs tachetés au mur sont préservés afin de mettre en lumière l’âme et l’histoire du lieu. Un charme souligné par chaque détail et notamment l'ensemble du mobilier, à la fois sobre et vintage.

Gorgée d’authenticité, la boutique s’épanouit sur 110 m² et présente l’ensemble de l’offre Bellerose : ses collections masculines, mais aussi la femme lancée en 1998 et l'enfant proposé depuis 2001, sans oublier une collection de livres d'art et d’accessoires ainsi que quelques modèles de baskets des marques Vans, Nike et Asics pour une silhouette citadine et décontractée.


Silhouette Bellerose femme printemps-été 2007

Fondée à la fin des années 80, la griffe, dont le nom rend hommage à un petit village près de New York, possède quatorze boutiques en propre : onze en Belgique, deux en Hollande et une en France, un pays qui s’impose d'ailleurs comme le deuxième marché de Bellerose. Pensée comme des concept-stores, chacune de ses adresses exprime un style à la fois casual et authentique sur des espaces de 100 à 450 m² où le bois règne en maître.

L’ambition de la marque ne s’arrête pas là puisqu’elle poursuit le développement de son réseau de distribution : de nouvelles boutiques sont en train d’éclore à Bruxelles et à Amsterdam.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com