Publié le
18 févr. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bestseller fait triplement son entrée aux Galeries Lafayette

Publié le
18 févr. 2015

C’est un coup triple que vient de sceller Bestseller. Au cours de ce mois de février, le groupe danois voit trois de ses (nombreuses) marques s’installer dans le réseau des grands magasins Galeries Lafayette.

Jack & Jones installe sa ligne Originals aux Galeries Lafayette - - Visuel Jack & Jones


Jack & Jones apparaît comme la plus fortement implantée sur le marché hexagonal. Présente depuis 2005, la marque masculine revendique quelque 1 000 points de vente multimarques et 22 boutiques à l’enseigne. Elle installe dans douze Galeries Lafayette des corners de 20 mètres carrés dédiés à sa ligne Originals, qui s’appuie sur des basiques et des pièces jeans et streetwear.

En parallèle, Vero Moda établit 14 corners entre 12 et 42 mètres carrés selon les villes. La marque femme affiche 500 points de vente multimarques et 11 magasins à l’enseigne. L’accord prévoit une présence sur le site marchand des Galeries Lafayette, mais aussi dans les grands magasins d’Evry, de Strasbourg, de Marseille ou encore de Beauvais et Lille.

Pour ces deux marques, il s’agit d’un retour dans le réseau. Chacune était restée une saison dans le magasin d’Haussmann à leur arrivée en France. Elles affichent aujourd’hui des ambitions plus élevées.

Vila Clothes s'offre un corner de 20 mètres carrés aux Galeries Lafayette - - Visuel Vila Clothes


Enfin, Vila Clothes s’installe elle sur Haussmann à Paris. Présente dans quelque 300 magasins en France, elle prend place au deuxième étage « Trendy » des Galeries Lafayette et présente sa collection printemps-été 2015, aux accents bohème-chic, sur un corner de 20 mètres carrés. La marque participe d’ailleurs à la Fashion Party des Galeries, le 5 mars prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com