Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
25 janv. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bestseller présente sa nouvelle boutique en ligne, The Founded

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
25 janv. 2021

Quatre jours après avoir annoncé le lancement à venir d’une ligne femme pour sa marque Jack & Jones, Bestseller fait à nouveau l’actualité avec la présentation de sa nouvelle boutique en ligne, baptisée The Founded. Lancée ce 25 janvier, elle doit remplacer l’actuel site web marchand du groupe d'habillement danois, Bestseller.com.


The Founded


Imaginée par l’agence digitale Braveheart, basée au Royaume-Uni, cette "plateforme multimarque innovante fonctionnera comme un coffre au trésor regroupant les marques les plus populaires de Bestseller, avec des pièces tendance et une sélection d’articles triés sur le volet", déclare l’entreprise.

Doté d’une esthétique revisitée, ce nouveau site web annonce "le début d’une aventure centrée sur notre communauté, grâce à des fonctionnalités soigneusement étudiées, des contenus personnalisés et des recommandations de produits inspirantes. Nous voulons proposer une mode pour tous les styles de vie, tous les moments, toute la famille".

"Nous avons donc décidé qu’il était temps pour notre boutique en ligne Bestseller.com de se retirer afin de laisser sa place à un nouveau concept innovant", souligne le propriétaire et PDG de l’entreprise Anders Holch Povlsen.

Et si l’entreprise a de "grandes ambitions" pour Thefounded.com, elle ne manque pas de projets pour Bestseller.com. Le directeur de la communication par intérim, Morten Norlyk, a révélé que le site web éponyme du groupe "finirait par réapparaître, transformé en un site web institutionnel revisité et plus attractif pour Bestseller, en remplacement de l’actuel about.bestseller.com".

Ce nouveau portail d’entreprise permettra au groupe de "raconter plus d’histoires captivantes à propos de l’entreprise, de valoriser (son) engagement de plus en plus grand en faveur du développement durable, de parler de (ses) nouveaux projets digitaux et naturellement, de proposer de nombreuses opportunités de carrière au Danemark et ailleurs".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com