×
Publié le
28 mai 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bleu comme gris s'offre une vitrine au Koweït

Publié le
28 mai 2019

La marque française de mode enfantine haut de gamme Bleu comme gris vient d’inaugurer sa première boutique au Koweït. Situé à Koweït City, au sein de la zone dédiée à l'enfant du centre commercial The Avenues, ce magasin de 105 mètres carrés offre l’ensemble de l’univers Bleu comme gris.


La boutique du Riyadh Park Mall ouverte il y a six mois. - DR


Pour ouvrir ce nouveau point de vente, son dixième, la marque fondée en 2008 par Vanessa Marrapodi s’est associée à Rana Al Kharafi, qui portera le déploiement de Bleu comme gris au Koweït, aux Emirats arabes unis, au Qatar, à Oman ainsi qu’à Bahreïn. Les prochaines ouvertures interviendront respectivement en septembre 2019 et juin 2020 à Dubaï et Doha.

La griffe Bleu comme gris est déjà présente au Moyen-Orient où elle compte deux magasins en licence à Beyrouth (Liban) et Riyad (Arabie saoudite). La griffe, qui organisera son second défilé le 3 juillet prochain au Ritz à Paris, s’apprête par ailleurs à ouvrir un flagship parisien au 31 rue François-1er, dans le VIIIe arrondissement.

Au cours de son dernier exercice clos le 30 septembre 2018, Bleu comme gris a enregistré un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com