×
Publié le
10 déc. 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bobbies met un pied dans la maroquinerie

Publié le
10 déc. 2018

En janvier 2019, la griffe parisienne de chaussures Bobbies lancera sa première collection de maroquinerie à l’adresse de la gent masculine. Mallette, sac 48h, cartable, pochette d’ordinateur sont quelques-unes des huit pièces (soit 42 références avec les déclinaisons couleurs) qui composent cette ligne en cuir et en toile aux accents plutôt classiques.


Mallettes signées Bobbies - DR


Cette collection, dont les prix oscillent de 50 euros pour la petite maroquinerie à 460 euros pour le sac 48h, sera disponible dans son intégralité via l'e-shop de Bobbies et dans sa boutique historique de la rue des Blancs Manteaux à Paris.

Une sélection de pièces sera également disponible dans les magasins Bobbies de la rue du Cherche-Midi à Paris et du Grand-Hôtel Dieu à Lyon. Bobbies, qui propose des chaussures pour hommes et femmes, étendra également à sa collection de maroquinerie à la femme durant le premier semestre 2019.  

Créée en 2010 par Antoine Bolze et Alexis Maugey, Bobbies compte aujourd’hui quatre boutiques en propre en plus d’une présence dans 400 points de vente multimarques, dont 250 en France. Détenue à 100 % par ses fondateurs, la marque ne communique plus son chiffre d’affaires depuis 2016, année au cours de laquelle ses ventes avaient atteint 8 millions d’euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com