Publié le
24 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonne Gueule s'affiche dans le métro à Paris

Publié le
24 oct. 2018

Bonne Gueule change de braquet. Né en 2007 comme blog de conseils stylistiques destinés aux hommes, la société dirigée par Benoît Wojtenka et Geoffrey Bruyère est sur tous les fronts. De média en ligne, l'entreprise parisienne est devenue également une société de conseil aux particuliers, une enseigne présente à Paris, Lyon et Bordeaux, et une marque de mode à part entière.


La campagne Bonne Gueule - DR


Jusqu'au 31 octobre, c'est cette dernière activité que le duo d'entrepreneurs a décidé de mettre en exergue avec une campagne d'affichage dans le métro parisien. Une première pour la société digital native qui, après des collaborations avec plusieurs marques établies, avait lancé les premières pièces de sa marque propre en 2014.

Pendant une semaine, Bonne Gueule s'affiche donc dans le métro, sur 330 affiches en 4 par 3 pour revendiquer son ADN. « Cette campagne a pour objectif de faire découvrir Bonne Gueule à plus de monde, et surtout clarifier le fait que nous sommes une marque de vêtements avec des boutiques, et pas seulement un média, auprès des lecteurs de longue date, explique Geoffrey Bruyère. Parfois ils ne le savent pas, notamment parce qu'on parle beaucoup d'autres marques et pas énormément de la nôtre sur le site. »

Trois visuels mettent en avant le choix des matériaux utilisés par la marque. Bonne Gueule revendique depuis ses débuts une transparence sur le rapport qualité-prix et la provenance des matières. Cette campagne intervient en parallèle d'un pop-up installé au Bon Marché jusqu'au 5 novembre où le label présente les pièces workwear de son vestiaire. La marque masculine revendiquait 30 000 clients en 2017 et quatre millions de lecteurs.



 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com