Publié le
11 sept. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonobo poursuit sa conquête de Paris

Publié le
11 sept. 2015

Paris vaut bien un deuxième magasin Bonobo intra muros (un troisième se situe à La Défense)…  La marque-enseigne de jean du groupe Beaumanoir vient d’ouvrir un flagship de 370 m2 au 69 de la rue du Faubourg Saint-Antoine après celui de la rue Etienne-Marcel, implanté depuis plusieurs années.

Annoncé dans FashionMag Premium début mars dernier, le nouveau point de vente se situe au cœur d’une artère où règne en maître une offre sportswear et casual. Il compte trois niveaux. Un rez de chaussée et un premier étage dédiés aux collections et un sous–sol doté d’un espace lounge voué à l’événementiel.

Bonobo s’est inspiré du lieu pour l’agencement et la décoration. L’enseigne a ainsi conservé les matériaux d’époque de la surface, notamment la façade en fer forgé et l’escalier qui sont classés. L’idée a été de créer une ambiance loft industriel chic et moderne,  avec du bois, du métal, des verrières et des pavés en ciment. La modernité passe par de grands écrans digitaux.

Bonobo compte à ce jour 19 points de vente en Ile de France et 360 en France. L’enseigne devrait atteindre 370 unités dans l’Hexagone d’ici la fin de l’année. Et 400 magasins au total avec les ouvertures en Chine, au Moyen-Orient et en Afrique.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com