Publié le
5 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boss se met au tennis avec l'Italien Matteo Berrettini

Publié le
5 janv. 2022

Pour la première fois, Boss signe avec un tennisman. La marque phare du groupe allemand Hugo Boss, qui a longtemps opté pour le football et la voile dans ses investissements de marketing sportif, a tissé un partenariat pluriannuel avec le n°7 mondial, l'Italien Matteo Berrettini.


Matteo Berrettini pour Boss DR DRAvec cet accord, le finaliste 2021 de Wimbledon devient un ambassadeur mondial de la marque Boss, sur le terrain et en dehors. Il apparaîtra dans les campagnes mondiales - DR
Avec cet accord, le finaliste 2021 de Wimbledon devient un ambassadeur mondial de la marque Boss, sur le terrain et en dehors. Il apparaîtra dans les campagnes mondiales


Avec cet accord, le finaliste 2021 de Wimbledon devient un ambassadeur mondial de la marque Boss, sur le terrain et en dehors. Il apparaîtra dans les campagnes mondiales de Boss, en commençant par les prochaines collections printemps-été 2022.

La collection Boss x Matteo Berrettini est présentée comme une offre d'été, et sera disponible dès le 17 janvier. Une partie des bénéfices issus de la vente de ces produits sera reversée à une association du joueur qui aide de jeunes sportifs défavorisés en Italie. Elle comprendra "des modèles actifs audacieux ainsi que des essentiels hors du terrain".

"Un polo moderne et un short stretch et respirant constituent la panoplie du tennisman". Ils sont marqués du nouveau logo de la marque. Une casquette, un bracelet et des chaussettes présentés comme plus durables complètent le look. En dehors du terrain, il y a aussi un tee-shirt, un sweat à capuche et un pantalon décontracté qui composent une silhouette urbaine.


Boss


Le PDG d'Hugo Boss, Daniel Grieder, a déclaré : "Nous sommes plus que ravis de travailler avec lui pour les années à venir. Son esprit et son attitude font de lui l'un des meilleurs joueurs de tennis au monde et il incarne ce que représente un leader aujourd'hui. C'est pourquoi il n'est pas seulement un exemple, mais aussi un atout majeur pour Boss".

Le groupe Hugo Boss revendique 7.350 points de vente dans le monde pour un chiffre d'affaires de 2,9 milliards d'euros en 2019. L'été dernier, son PDG a indiqué viser les 4 milliards en 2025.
.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com